mardi 31 août 2010

Inspiration du jour




Aujourd'hui, j'ai reçu ça:
GREATPERSON AWARD~*~ONCE YOU'VE BEEN HIT, YOU HAVE TO HIT EIGHT GREAT PEOPLE WHO YOU THINK DESERVE AN AWARD. IF YOU GET HIT MORE THAN THREE TIMES, YOU ''KNOW'' YOU ARE TRULY GREAT!!!
sur Facebook! Je vous dis que ça m'inspire tout plein!

et pis...
super belle conversation avec mes parents que j'aime fort ce matin...

Et quoi d'autre comme inspiration?
Voici...















Ma belle grande fille Élie que j'aime de tout mon coeur, qui m'émerveille de ce qu'elle est, de ce qu'elle devient, une fille avec un super grand coeur pleine d'empathie et de curiosité, qui aime apprendre et partager...
On a vécu des longs bouts assez difficiles et on est en train de devenir de très bonnes copines, je suis super heureuse de ça et je tiens à te dire: Élie, tu m'inspires à m'améliorer toujours, et à garder mon sourire, à rester pétillante comme toi et prendre soin de moi!
je t'aime!




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil