lundi 30 août 2010

Inspiration du jour




Bonjour!
Aujourd'hui, à partir d'une suggestion de ma merveilleuse amie Maryse, je vous présente une nouvelle chronique: l'inspiration du jour! Je partagerai donc ici avec vous tout plein de petits trucs qui me font sourire, me font du bien et nourrissent mon imagination! En souhaitant que ça allumera aussi le vôtre, et votre bonne humeur!




Premières inspirations:
-J'ai vu ce matin un citronnier plein de citrons, dehors, dans ma région! Wow! Pour moi, c'est de la magie!
-Puis, de l'autre côté de la rue, un magnifique bouvier des Pyrénnés, comme la Belle de Belle et Sébastien (vous connaissez?) Plongeons direct dans mon enfance!

Ma dernière inspiration pour aujourd'hui, une image trouvée par hasard sur le net! Si vous en connaissez l'auteur, merci de me partager l'information! Je l'incluerai ici!

Allez, bonne journée!
ni







Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil