mardi 10 août 2010

Studio Nova

*
*
*
Le Studio Nova, c'est un studio de danse où il y a bien plus que de la danse!
Danses diverses, yoga, créativité, tout plein de belles surprises vous y attendent. Pour les gens habitant hors de Montréal, à l'ouest de l'île, ce dynamique endroit est situé à Pincourt.

Studio Nova
3 Duhamel, Pincourt,
(514)425-0711
info@studionova.net









*
*
*

















Voici les ateliers qui j'y offrirai cet automne:


Atelier
"Mon pouvoir créatif" version longue,
pour adultes,
du 23 septembre au 4 novembre 2010,
les jeudis de 19h à 21h30,
200$ matériel inclus
(les participants ont simplement besoin d'un cartable de un pouce),

Atelier
"Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée"
pour adultes,
le dimanche 24 octobre 2010,
de 10h à 16h,
(apportez votre lunch froid),
75$ matériel inclus!


Atelier "Mon pouvoir créatif" version courte,
pour adultes,
le dimanche 21 novembre 2010,
de 10h à 16h,
(apportez votre lunch froid!),
75$ matériel inclus.


Atelier
"Super MOI!"
pour les 8 à 12 ans,
le samedi 9 octobre 2010,
de 13h à 16h.
Le participant doit avoir une photo de son visage de face, d'environ 5 cm de diamètre.
35$ matériel inclus!

Voilà!

Les inscriptions sont en cours dès maintenant!
Nancy Isabelle Labrie
mainsreveuses@hotmail.com
(450)206-0542

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil