mercredi 11 août 2010

Ambaa Yoga

*
*
*
Ambaa yoga, c'est un centre de yoga très actif situé au coeur du quartier Saint-Henri, à Montréal. Yoga et pilates pour adultes, yoga pour enfants, de même que des formations pour enseigner y sont offerts. Une chaleureuse équipe vous y attends!

Ambaa Yoga

4660 Notre-Dame Ouest
(coin De Courcelle)
Montréal,
(514)996-3620
info@ambaayoga.com


















*




J'y serai lors de la semaine portes ouvertes
l'avant-midi du
Samedi 18 septembre 2010.


Autrement, voici les ateliers que j'y offrirai:

Pour adultes:
Le dimanche 3 octobre 2010
10h à 16h (apportez votre lunch!)
Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée
75$, matériel inclus!



Pour enfants de 8 à 12 ans
:
le samedi 16 octobre de 13h à 16h
Super MOI!
*Apportez une photo où on voit bien votre visage--> approx. 5cm.
35$ matériel inclus!


Les inscriptions sont en cours!
Nancy Isabelle Labrie
mainsreveuses@hotmail.com
(450)206-0542

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil