jeudi 26 août 2010

Citation du jour

*
*
*
Extrait du livre "Déesses et Anges" de Doreen Virtue"

..."À tous les adultes: assumez votre rôle de gardien des enfants avec le plus grand sérieux, car ce rôle est béni par les cieux qui veillent sur l'élévation de vos congénères, hommes, femmes, enfants. Les enfants surtout ont besoin d'un "pasteur" en cette époque troublée que connaît la planète.

"L'extrême violence actuelle sonne comme une bombe à retardement pour les enfants. C'est épouvantable de voir que cette violence est considérée comme une distraction, qu'elle est vendue comme telle. De notre point de vue, la violence dans les loisirs des enfants allume des flammes de rage dans leur coeur - une rage qui préexiste et menace de s'embraser comme un incendie de forêt. L'industrie du loisir doit être contrôlée, et les parents doivent cesser d'encourager l'appétit de leurs enfants pour la violence en refusant de se prêter eux-même à ce jeu.

"Bénir et purifier votre corps et ceux des enfants, c'est ce qui constitue la clé de tout. Lorsque leurs coeurs seront en harmonie avec la superbe magie du pur amour maternel, ils s'attendriront et s'adouciront. Leur sensibilité accrue réduira leur appétit pour la violence qu'il s'agisse de la violence intérieure dirigée contre eux-mêmes, comme le mépris de soi ou des formes extérieures de la violence qui s'expriment dans les actes.

"Les enfants doivent ABSOLUMENT être préservés des bandes de jeunes violents, de la violence dans les médias, de la violence au sein du foyer. La violence, c'est l'expression du venin le plus noir de l'âme humaine...

"N'aies pas peur d'exprimer ta foi et ta vérité à tes enfants. Ils apprécieront le temps et les efforts que tu consacres à la vérité. Cela proclamera un nouvel âge d'or, où plus de parents prendront le temps de parler coeur à coeur avec leurs enfants.

"Les enfants d'aujourd'hui sont en quête perpétuelle de nouveauté, mais ils ont soif de traditions familiales, ils ont faim d'une vie spirituelle, et ils ont besoin que leurs parents leur montre le chemin. Dans votre culture obsédée par la jeunesse, trop de parents veulent se conduire comme des adolescents, ils refusent de se regarder la vie adulte et la maturité en face. Ils refusent de grandir. Cela a un effet désastreux sur la jeunesse qui a besoin de GUIDES en plein maturité pour leur ouvrir le chemin. Parents, cessez de vous conduire comme des adolescents attardés! Cessez d'être les copains de vos enfants et devenez enfin leurs gardiens!


[Message de Marie]










*
*
*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire