samedi 4 septembre 2010

Inspiration du jour

*
*
*
Hier, sur la route,
quelques surprises...

Un petit bout de nez qui me faisait de Hi! Han! Salut! de l'autre côté de la rue!



















Bonjour monsieur l'âne! :)























Au milieu de nulle part une mauvaise herbe plutôt rayonnante!






















Puis d'innombrable fleurs comme un gros rayon de soleil dans un fossé, cachées par des arbres et un garde-fou!




















Et de retour à la maison... le soir.... un beau Léo que j'aime qui me parle pour que je lui ouvre la porte...





















Ce matin,
ballade sur le net
et découverte!
Bizou-Pointu
Une artiste vraiment chouette, créative qui vous donnera le goût, j'espère, de créer un peu aujourd'hui...

















Et la très très chouette Chloé Rémiat qui fait de la confiture de Fées succulente
et que je retrouve avec un immense plaisir!










Justement, ces deux gentilles (je présume) dames participent à une expo sur le net:
http://www.curiosites-galerie.com/
Allez-y faire un tour!



Bon, je crois que vous avez maintenant pas mal de 'jus' pour être inspiré aujourd'hui! Hihi! Que ferez-vous pour vous rendre la vie plus chouette, en ce beau samedi à la température parfaite???
(les commentaires sont toujours les bienvenus... je me nourris aussi de votre inspiration les amis! ;) )


Allez,
bonne journée!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil