mardi 8 juin 2010

Les Mains Rêveuses dans vos locaux!

*
*
*
Avez-vous déjà pensé offrir une journée de ressourcement à vos employés pour les remercier de leur implication au sein de votre entreprise?

Ou peut-être planifier une telle journée au bureau, ou entre ami(e)s?

Ou encore organiser un concours où une dizaine de vos clients pourraient se mériter une journée complète en Atelier de croissance par la
créativité…?


C’est ce que je vous propose!

J'ai tout pleins d'imagination pour trouver avec vous des idées de collaboration!
Vous avez un local? Parfait! Je m'amène avec tout mon matériel pour vous faire vivre une journée créative hors du temps!

Contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous rencontrer pour discuter des possibilités!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil