lundi 31 mai 2010

Des Nouvelles!


Voici les nouvelles de JUIN
chez Les Mains Rêveuses!





Bien le bonjour à vous!

Tout d'abord,
une petite demande,
à ceux et celles qui se sentent touchés et inspirés,
prenons une petite minute de notre temps pour demander à dame nature d'envoyer de bonnes pluies sur ces espaces qui brûlent,
et qu'il en soit ainsi. :)
Merci.

Donc,
voici les nouvelles!

1-
Il reste des places pour l'atelier Super MOI!
(infos ici)
Atelier de créativité pour les 8-12 ans, complètement axés sur l'estime de soi.
-Ce dimanche 6 juin, de 13h à 16 h,
ainsi que
-samedi 3 juillet, 9h30 à 12h30.
30$ matériel inclus!
UNE NOUVELLE DATE S'AJOUTE:
-Samedi le 26 juin, de 10h à 13h (apportez une collation)

UN SUPERBE CADEAU POUR FÊTER LA FIN DES CLASSES!

2-
Justement,
en visitant cette page de mon nouveau blog,
vous pourrez voir plusieurs photos prises lors d'un tel atelier que j'ai offert le 20 mai dernier dans une classe de 4e année de ma région.
C'était vraiment très chouette!

3-
Aussi,
il reste encore des places pour l'atelier
"Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée",
atelier de créativité sur la reconnaissance et l'estime de soi,
(infos ici)
les dates:
-vendredi le 4 juin 2010, de 9h30 à 15h30,
ou
-dimanche le 20 juin 2010, de 10h à 16h.
Prix spécial: 60$ matériel inclus! Apportez votre lunch!

À S'OFFRIR PARCE QU'ON S'AIME... ET QU'ON VEUT S'AIMER PLUS! ;)

UNE NOUVELLE DATE S'AJOUTE:
-Dimanche le 11 juillet, de 10h à 16h.

4-
Du nouveau chez Les Mains Rêveuses!
Eh oui, dorénavant,
nous aurons mensuellement une
PROMOTION DU MOIS!
Ce mois-ci:
Inscrivez-vous pour l'atelier
"Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée"
du
-dimanche le 20 juin 2010, de 10h à 16h
ou du
-Dimanche le 11 juillet, de 10h à 16h
ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER VOTRE ATELIER!

Bonne chance! ;)

JE VOUS RAPPELLE QUE TOUS NOS ATELIERS SONT DISPONIBLES AUSSI DANS VOS PROPRES LOCAUX POUR DES GROUPES.
CONTACTEZ-MOI POUR DISCUTER DES DÉTAILS.

5-
Peut-être n'étiez-vous pas au courant mais,
Les Mains Rêveuses offrent aussi un service de
MAQUILLAGE DE FÊTE,
depuis un bon nombre d'années déjà!
Par ici pour des photos!
Contactez-moi pour tous les détails!


6-
Finalement,
je désire partager avec vous une offre de vacances ressourçantes et magnifiques aux Îles-de-la-Madeleine,
organisée par une excellente amie à moi, Maître Praticienne en PNL.
TOUS LES DÉTAILS ICI.

Voilà,
en vous souhaitant une magnifique journée!
ni

MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MESSAGE! :)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil