mercredi 16 juin 2010

La créativité, est-ce bon pour vous?

*
*
*
Vous aimeriez en avoir plus? Plus de... hmmm... difficile à dire, n'est-ce pas?

Plus d'argent, plus de temps, plus de plaisir. Un travail plus enrichissant, une maisonnée mieux organisée, une vie amoureuse plus épanouissante? Plus d'amour, plus de joie, plus de calme, plus de sécurité, plus de paix...

Nous sommes tellement souvent pris dans le tourbillon des responsabilités et des obligations. Nous nous laissons emporter puis un jour, on se retrouve confus, étourdis, parfois exaspérés.

D'accord...
À 3, on arrête tout et ON RESPIRE UN BON COUP!!!

Je vous propose des moments sans prétention aucune mais qui font du bien. Par mes ateliers de croissance par la créativité, je vous invite à venir faire un petit ménage en vous-même, à vous arrêter un peu pour faire le point, constater où vous en êtes, et où vous désirez aller. Nos thèmes principaux: l'estime de soi, la reconnaissance de l'autre et la valorisation d'un environnement propice à l'épanouissement de chacun.

Différentes formules s'offrent à vous, soit des rencontres individuelles ou encore des ateliers de groupe, d'une seule rencontre de 3 ou de 5 heures, ou encore de 6 rencontres de 3 heures. Présentement, la presque majorité de nos ateliers sont pour les adultes, sauf un: "Super MOI!"

Par des activités artistiques, de la théorie, des moments de détente et du partage, nous plongeons ensemble dans cette mer intérieure qui ne demande qu'à vous accueillir.

Vous pouvez vous inscrire individuellement pour les ateliers qui se déroulent dans mes locaux, à Rigaud, ou ailleurs dans la grande région de Montréal et la banlieue sud et ouest. Je peux aussi me déplacer dans vos locaux pour un groupe.

Vous trouverez une foule d'informations en vous promenant sur ce blog. Soyez curieux et fouillez! :)

Je vous invite aussi à communiquer avec moi. Je serai heureuse de répondre à vos questions!


Les Mains Rêveuses, la créativité qui fait du bien!

Passez le mot!

ni

*
*
*

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil