lundi 19 juillet 2010

Des nouvelles + horaire d'automne!

*
*
*
Bonjour bonjour!

Alors donc, on a le vent dans les voiles chez Les Mains Rêveuses pour cet automne!

D'abord, tout plein d'ateliers prévus, particulièrement à Montréal.
Il reste encore un peu de place dans mon horaire alors si vous avez des endroits à me suggérer où mes ateliers pourraient être appropriés, laissez-moi savoir!

Je vous annonce que cet automne, ma boutique virtuelle sera réouverte! Vous y trouverez mes créations: outils de croissance, bijoux reliés au féminin sacré, cartes de souhait, cadeaux magiques et bien sûr mes célèbres petites Fées, qui seront fabriquées sur commande... (vous pouvez avoir un petit aperçu par ici: http://lesmainsreveuses.blogspot.com/search/label/F%C3%A9es
Je vous avertis dès que tout ça est en ligne!!!

J'offrirai aussi un atelier tout spécial pour mes amis designers, artisans et travailleurs divers du monde écolo, un jeudi de la 2e moitié de septembre, à Montréal (la date exacte et le lieu restent à préciser). L'atelier en question sera "Mon pouvoir créatif" en version d'une journée, soit 5h d'atelier + une heure de dîner. http://lesmainsreveuses-ateliers.blogspot.com/2010/05/atelier-mon-pouvoir-creatif.html
Nous travaillerons ensemble à comprendre le processus créatif, à mettre à jours nos rêves, et ce que nous pouvons faire pour les réaliser!
Mais cet atelier aura un petit quelque chose de plus spécial encore... au lieu d'être offert au prix habituel de 75$, les participants contribuerons un 10$ en argent, et pour le 65$ restant, ils me proposeront un échange! Superbe idée, n'est-ce pas???
Ça vous intéresse? Réservez votre place rapidement, seulement 15 places disponibles!!!



Je vous rappelles aussi que je suis disponible pour du maquillage de fête pour vos divers événements. Quelques photos ici: http://lesmainsreveuses-ateliers.blogspot.com/2010/05/maquillage-de-fete.html

Nancy Isabelle, mainsreveuses@hotmail.com ou (450)206-0542

Voilà.

Maintenant, comme promis, voici l'horaire (partiel) pour cet automne.
Restez à l'affût, d'autres dates s'ajouteront sous peu!


Consultez notre blog pour avoir des détails sur chacun des ateliers!

Au centre Mères & cie par La source en soi
,
1336, rue Beaubien est, Montréal
Les Lundis, de 13h à 16h,
Une série de 10 rencontres POUR ADULTES sous les thèmes suivants:
-Mon pouvoir créatif,
-l’estime de soi,
-Réaliser ses rêves.

300$ matériel inclus (vous n’avez qu’à apporter un cartable)
Du 27 septembre au 6 décembre 2010, excluant le 11 octobre.

POUR ENFANTS
,
Les samedis
-Le 25 sept. OU le 27 nov. 2010
Atelier "SUPER MOI!"
13h à 16h * pour les 7 à 12 ans
(L’enfant doit avoir une photo où on voit
clairement son visage, env. 3-4 cm)
35$ matériel inclus

-Le 23 octobre:
Atelier maquillage
9h30 à 10h50: pour les 4-5-6 ans
11h à 12h30: pour les 7-12 ans

Atelier déguisements
13h à 14h20: pour les 4-5-6 ans
14h30 à 16h30: pour les 7-12 ans

25$ par atelier
les parents sont présents avec les tout-petits
APPORTEZ LES VIEUX VÊTEMENTS RIGOLOS DE VOS PARENTS!

-13 novembre:
Atelier "conscience et créativité"
10h à 12h
pour les 4-5-6 ans
(contenu à préciser)
25$ matériel inclus

-le 11 décembre
Atelier "conscience et créativité"
10hà 12h
pour les 4-5-6 ans
Thème: LES fêtes de fin d'année
25$ matériel inclus

-le 18 décembre
Atelier "conscience et créativité"
13h à 16h
pour les 7-12 ans
Thème: LES fêtes de fin d'année
35$ matériel inclus

Inscriptions dès maintenant,
Nancy Isabelle au mainsreveuses@hotmail.com ou (450)206-0542


Chez Ambaa Yoga
4660 Notre-Dame Ouest (coin De Courcelle), Montréal

Je serai présente à la journée porte ouverte le samedi 18 septembre, en avant-midi,

Pour ADULTES: Le dimanche 3 octobre 2010
10h à 16h (apportez votre lunch!)
Atelier “Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée”
75$ matériel inclus!

Pour ENFANTS de 8 à 12 ans:
le samedi 16 octobre de 13h à 16h
Atelier “Super MOI!”
35$ matériel inclus!

Inscriptions dès maintenant,
Nancy Isabelle au mainsreveuses@hotmail.com ou (450)206-0542


chez Ambrosia, centre de santé holistique

4150, rue Saint-Denis Montréal
Le dimanche 26 septembre 2010
de 10h à 16h(apportez votre lunch!)
Atelier “Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée”
pour ADULTES
75$ matériel inclus!

Inscriptions dès maintenant,
Nancy Isabelle au mainsreveuses@hotmail.com ou (450)206-0542



Au Centre Jean-Claude Malépart

2633, Rue Ontario Est Montreal
Le samedi 2 octobre (heure à confirmer)
Atelier spécial
"Cuisine crûe et confection d'un livre de recette"
en collaboration avec la chef et enseignante
Annie Bahl
3 heures pour explorer le crudivorisme et 3 heures de création!
Inscription et information directement au centre, (514) 521-6884
pour ADULTES.

Au studio Nova, centre des arts et de la santé

3 Duhamel, Pincourt
POUR ADULTES
Les mercredis OU jeudis (le soir exacte est encore à confirmer) de 19h à 21h30
du 22 septembre au 3 novembre
Atelier "Mon pouvoir créatif"
200$ matériel inclus!

Le dimanche 24 octobre
de 10h à 16h (apportez votre lunch!)
Atelier "Mon livre de recettes et astuces pour MA vie améliorée!"
75$ matériel inclus!

Le dimanche 21 novembre
de 10h à 16h (apportez votre lunch!)
Atelier "Mon pouvoir créatif" (version condensée)
75$ matériel inclus!

POUR ENFANTS

le samedi 9 octobre
de 13h à 16h
Atelier "Super MOI!"
35$ matériel inclus!

Inscriptions dès maintenant,
Nancy Isabelle au mainsreveuses@hotmail.com ou (450)206-0542


Au centre d'affaires de Brossard

Le vendredi 19 novembre
de 10h à 16h,
Atelier "Mon pouvoir créatif" (version condensée)
activité gratuite pour les membres, inscription obligatoire.
pour ADULTES.

Informations et inscription dès maintenant:
centre.affaires@brossard.ca ou (450) 923-6334


Dans le cadre de l'événement "État d'urgence"

organisée par L'ATSA
Je serai présente le vendredi 26 novembre à compter de 10hrs
J'y animerai un atelier gratuit et inédit:
"Comme un miroir de poche"
Venez en grand nombre et apportez vêtements chaud et nourriture sèche pour les sans-abris!
Informez-vous et offrez un peu de votre temps et(ou) de votre argent!


Voili voilà!
C'est pas mal déjà, n'est-ce pas???

D'autres dates s'ajouteront sous peu!
ouf!
Évidemment, je suis toujours très heureuse lorsque vous faites découvrir
Les Mains Rêveuses à vos amis!



EN TERMINANT...
J'aimerais vous laisser un lien qui mène au projet de ma bonne amie Annie Bahl.
C'est un projet de livre de recettes par et pour les Ados.
www.cestoilechef.blogspot.com
Passez le mot!


Sur ce, bon été
et au plaisir de créer avec vous!!!


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil